Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2014

Et vous récitez la nuit, le jour ... Betet das nachts und tags ...

Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous en faisant une bonne confession et une bonne communion. Mettez-vous dans la grâce de Dieu afin de commencer une sainte année de grâces et de bénédiction.

Je viendrai dans votre maison avec mon Patriarche et avec mon Jésus. Je passerai dans votre maison et dans toutes les maisons du monde. Heure après heure, Je viendrai dans votre maison, Je vous bénirai et vous donnerai tant de lumière.

* Et vous récitez la nuit, le jour :

Jésus, Joseph, Marie, je vous recommande ma famille,

Jésus, Joseph, Marie, assistez ma famille,

Jésus, Joseph, Marie, illuminez, secourez ma famille.

Puis récitez un Pater, un Ave et un Gloria Patri. (SD 30.12.66 - extrait).

 

* Betet das nachts und tags :

Jesu, Maria, Josef, ich empfehle meine Familie,

Jesu, Maria, Josef, helft meiner Familie,

Jesu, Maria, Josef, erleuchtet, helft meiner Familie.

Dann betet ein Vaterunser, ein Ave und ein Ehre sei dem Vater. (SD 30.12.66 - Auszug).

 

DSC03004

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité