Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2023

Priez, priez pour le Saint-Père...

Priez, priez pour le Saint-Père, qui souffre beaucoup, beaucoup. Ces temps-ci, très angoissé, il pleure tant à cause de ses fils qui ne l'écoutent pas. Il pleure nuit et jour ; il implore l'aide,  le réconfort du Père Eternel ; il demande miséricorde, il demande pardon pour tout le monde.

Aussi, vous réunissez-vous tous, enfants de la Terre, réunissez-vous tous à l'Eglise de Pierre, dans la paix, dans l'amour, dans le pardon, et vous serez pardonnés, vous serez aidés ; je ne manquerai pas de répandre sur vous les grâces, je ne manquerai pas de vous aider, mais surtout à votre dernière heure, Je viendrai vous accueillir dans Mes bras, et mettrai beaucoup de joie en votre coeur, afin que votre départ soit une grande joie pour le Ciel.

En avant toujours, avec Jésus et avec Moi, et vous serez toujours heureux sur cette Terre, et vous vous trouverez heureux dans la gloire du Paradis. (SD 06.02.70 - extrait).

20220205_104412

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité