Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2023

Venez, mes enfants, venez ici : ...

Venez, mes enfants, venez ici : C'est mon refuge et votre refuge puisque ici j'élargis mon manteau et  vous accueille tous. Ici, c'est le refuge à tout jamais. Ici vous trouverez la joie, le réconfort, la consolation. Vous trouverez davantage de foi et de force pour surmonter tout obstacle. Jetez-vous ici à mes pieds et je vous étreindrai entre mes bras. Je ne vous lâcherai plus, mais vous, aimez-moi, car moi je vous aime tant ! Je vous veux tous au Ciel, tous unis dans la gloire du Saint Paradis, si vous m'aimez. (Message du 15.09.68).

20220903_105325

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité