Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

Notre Dame des Roses, vidéos

 

* Notre Dame des Roses, sous la pluie...

http://www.youtube.com/watch?v=M2gj__drXXA

(cliquer sur le lien ci-dessus, voir aussi en mode plein écran)

( Klicken auf der Verbindung(Band) oben, sieh auch in der groß Bildschirm)
 
 
*  Notre Dame des Roses, rosaire du matin
 
 
(cliquer sur le lien ci-dessus, voir aussi en mode plein écran)

( Klicken auf der Verbindung(Band) oben, sieh auch in der groß Bildschirm)



Publicité
Commentaires
N
Notre Dame des Roses;protège Michel écoute nos prières;je te demande d'interssèder auprès de Notre Seigneur qu'illui donne la guérison je te le demande ;Merci Notre Dame des Roses merci
E
Sainte Marie, Je vous demande de bénir ma famille en ce moment. Que nous soyons à nouveau réunis ensemble. Nous vivons des moments difficiles mais nous croyons toujours en votre Bonté et votre Grâce. J’aimerais adresser une prière particulière pour mon mari et pour l’avenir de mes enfants. Donnez-moi toujours la force de pouvoir les éduquer dans la foi et dans votre Sainteté. <br /> <br /> Cela fait déjà 25 ans que nous célébrons le Rosaire de Notre Dame Des Roses chez nous et nous avons toujours confiance en vous ; car vous nous avez donné beaucoup de joies et aussi beaucoup de tristesse afin d’en tirer des leçons. <br /> <br /> Faites qu’un de ces jours, je pourrais enfin visiter Votre village à San Damiano. <br /> <br /> Au nom de Jésus votre Fils qui règne pour les siècles des siècles. Amen
D
je remerci la personne qui ma fait ce beau cadeau ;car je ne demande rien d;autre ;et avoire des amis sinceres bernadette andry qui vous faits de gros bisous et vous remercie de tout coeur si je pouvais savoire votre prenom ;mais je vous garde a jamais dans mon coeur bernadette merci
D
jevous laisse la parole et le jugement que moi et mon mari meritent mais je vous demande un sacrifice pour mon petit theoa men
D
seigneur ;ma dame des roses marieje vous faient toutes confiances pour se que vous ferez pour nous mais pense aux yeux de mon petit theo merci de tout coeur madame andry bernadette
Publicité
Publicité