Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2014

Bienheureux ceux qui croient ... Selig jene, die mir glauben ...

* Bienheureux ceux qui croient et espèrent en moi, parce que lorsque je viendrai avec la lumière, je leur donnerai une telle joie dans le coeur qu'ils n'auront jamais éprouvé autant tout l'amour que je donne à mes enfants. (SD 21.06.68 - extrait).

* Selig jene, die mir glauben und auf mich hoffen ; wenn ich nämlich mit dem Licht kimme, werde ich ihnen so große Freude, wie sie sie noch  nie erlebt haben, ins Herz geben, die ganze Liebe, die ich meinen Kindern schenke. (SD 21.06.68 - Auszug).

DSC03556

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité