Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2014

Mon Fils Jésus est tellement miséricordieux... Mein Sohn Jesus ist so barmherzig ...

* Mon Fils Jésus est tellement miséricordieux ! Lorsqu'il était sur cette terre, il approchait les jeunes, les enfants, les caressait, leur donnait tant d'amour et de douceur ! Vous aussi, mes fils de prédilection, faites comme Jésus : ouvrez vos bras, parlez avec beaucoup d'amour, appelez tous mes enfants et amenez-les au port sûr du salut. (SD 17.05.68 - extrait).

* Mein Sohn Jesus ist so barmherzig ! Als er auf Erden war, ging er zu den Jugendlichen, den Kindern, liebkoste sie und schenkte ihnen viel Liebe und Sanftmut ! Tut auch ihr, meine bevorzugten Söhne, so, wie Jesus getan hat : Öffnet eure Arme, sprecht mit großer Liebe, ruft alle meine Kinder und führt sie zum sicheren Hafen des Heils. (SD 17.05.68 - Auszug).

DSC03557

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité