Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2014

Je vous demande votre amour ... Ich bitte euch um eure Liebe ...

* Je vous demande votre amour, votre coeur, tout votre être. Votre vie, donnez-la moi toute et quand viendra ce jour de frayeur, si vous êtes entre mes bras, vous ne craindrez pas et serez très forts pour tout surmonter. Tenez-vous près de moi, mes enfants, surtout par la récitation du saint Rosaire. (SD 22.04.66 - extrait).

* Ich bitte euch um eure Liebe, euer Herz, euer ganzes Sein. Schenkt mir euer Leben ganz und gar, und wenn der Tag des Schreckens kommt, werdet ihr, wenn ihr in meinen Armen seid, nichts fürchten, um alles zu bestehen. Haltet auch fest an mich, meine Kinder, vor allem durch das Rosenkranzgebet. (SD 22.04.66 - Auszug).

DSC03508

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité