Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
1 août 2014

St Joseph ... Der heilige Josef ...

* St Joseph : Je vous soutiendrai dans les épreuves et vous éclairerai dans les périls. Promettez-moi de réciter le saint Rosaire, qui est l'arme la plus puissante pour arriver au ciel. Je serai votre défense dans les derniers combats. Je serai près de vous et j'insisterai auprès de mon épouse et de mon Fils Jésus, afin qu'il vous pardonnent et vous portent tous au ciel. (SD 19.03.68 - extrait).

* Der heilige Josef : Ich werde euch in den Prüfungen beistehen und euch in den Gefahren erleuchten. Versprecht mir, den heiligen Rosenkranz zu beten, er ist die mächtigste Waffe, um in den Himmel zu gelangen. Ich werde euch in den letzten Kämpfen beistehen. Ich werde bei euch sein und meine Braut und meinen Sohn Jesus innig betten, euch zu verzeihen und euch in den Himmel zu tragen. (SD 19.03.68 - auszug).

 

DSC02104

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité