Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2014

Annonce, ma fille ... Meine Tochter, verkünde ...

* Annonce, ma fille, à tous les consacrés qu'ils doivent faire des heures d'adoration, qu'ils portent Jésus par les routes, par les rues, qu'ils écoutent mon appel de Mère. Je suis la Mère de l'Eglise, la Reine des Apôtres. (SD 13.05.68 - extrait)

* Meine Tochter, verkünde, daß die Geweihten Anbetungsstunden halten, daß sie Jesus in die Straßen und Gassen tragen, daß sie auf meinen mütterlichen Appell hören sollen. Ich bin die Mutter der Kirche, die Königin der Apostel. (SD 13.05.68 - Auszug)

 

DSC03528

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité