Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2014

Jésus : Si vous avez de grandes croix ... Jesus : Wenn ihr schwere Kreuze zu tragen habt ...

* Jésus : Si vous avez de grandes croix, patience ! Je l'ai portée, moi, la croix ; portez-la vous aussi pour moi, car Je ne vous donne pas une croix tellement pesante que vous ne puissier pas la proter. Un jour, vos croix se changeront en grande couronne, si vous les avez portées par amour pour moi. (SD 14.08.65 - extrait)

* Jesus : Wenn ihr schwere Kreuze zu tragen habt, so habt Geduld ! Auch ich habe ja das Kreuz getragen ; tragt es auch um meinetwillen, denn cih gebe auch kein so schweres Kreuz, daß ihr es nicht tragen könnt. Eines Tages wird aus euren Kreuzen eine große Krone werden, wenn ihr sie aus Liebe zu mir tragt. (SD 14.08.65 - Auszug)

DSC02589

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité