Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

Courage , mes enfants ... Mut, meine Kinder ...

* Courage , mes enfants !  Ne vous lassez pas, tandis que de jour en jour augmentent les luttes, au milieu de grandes angoisses et de pleurs. Faites savoir à tous mes enfants dans toutes les parties du monde qu'ils viennent recourir à moi qui suis le Secours, la Consolation, l'Espérance de mes enfants. (SD 22.08.68 - extrait)

* Mut, meine Kinder ! Erlahmt nicht, wenn auch von Tag zu tag die Kämpfe unter Träner und großen Ängsten zunehmen. Macht allen meinen Kindern in der ganzen Welt bekannt, daß sie zu mir kommen sollen : ich bin die Hilfe, der Trost, die Hoffnung aller meiner Kinder. (SD 22.08.68 - Auszug)

DSC02611

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité