Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
1 février 2015

C'est l'heure de rester unis ... Es ist an der Zeit ...

* C'est l'heure de rester unis, forts, décidés à me faire connaître et affirmer ma présence au milieu de vous. A cette fin, travaillez, marchez, écrivez, répandez ma Parole. Il est l'heure que les évêques s'intéressent à moi, reconnaissent que je suis parmi vous sur la terre. (SD 06.09.67 - extrait).

* Es ist an der Zeit, eines Sinnes, stark und entschlossen zu sein, mich bekanntzumachen und meine Anwesenheit unter euch zu bezeugen. Arbeitet dafür, läuft, schreibt, verbreitet mein Wort. Es ist Zeit, daß die Bischöfe sich für mich interessieren und erkennen, daß ich auf dieser Erde mitten unter euch bin. (SD 06.09.67 - Auszug).

DSC02131

 

 

 

 

Cliquer sur le lien pour voir la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=AI3btKMSbK8

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité