Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Je déverse sur vous toutes les grâces... Ich gieße über euch alle Gnaden...

* Je déverse sur vous toutes les grâces que le père Eternel m'a données pour venir ici, au milieu de vous, pour consoler mes enfants d'ici-bas, pour les fortifier dans la foi et dans l'amour chrétien. (SD 08.12.68 - extrait).

* Ich gieße über euch alle Gnaden, die mir der himmlische Vater verleihen hat, aus, um hier mitten unter euch zu kommen, um meine irdischen Kinder zu trösten und sie im Glauben und der christlichen Liebe zu stärken. (SD 08.12.68 - Auszug).

 

DSC01973

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité