Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

Je suis la Maman de la consolation... Ich bin die Mutter des Trostes...

* Je suis la Maman de la consolation et du bel amour. Je viens ici, mes enfants, pour vous consoler et vous donner de nombreuses grâces que vous désirez. Mais la grâce la plus importante que vous devez demander est la conversion des pécheurs, des obstinés et des possédés. (SD 30.09.66 - extrait).

* Ich bin die Mutter des Trostes und der schönen Liebe. Ich komme hierher, um euch, meine Kinder, zu trösten und viele Gnaden, die ihr erblittet, zu schenken. Die Hauptgnade, die ihr jedoch erbitten sollt, ist die Bekehrung der Sünder, der in der Sünde Verstockten und der Besessenen. (SD 30.09.66 - Auszug).

DSC01594a

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité