Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

La jeunesse que j'aime tellement... Ich möchte gern...

* La jeunesse que j'aime tellement et qui me tient à coeur, je voudrais la voir toute ici, à mes pieds, pour lui donner un grand amour. Je voudrais enflammer son coeur, je voudrais répandre sur son chemin tant de grâces. Mais elle ne m'écoute pas... (SD 31.03.67 - extrait).

* Ich möchte gerne alle Jugendlichen, die ich so liebe und die mir so am Herzen liegen, hier zu meinem Füßen sehen, um ihnen tiefe Liebe ins Herz zu geben. Ich möchte viele Gnaden über ihren Weg ausgießen. Aber sie hören nicht auf mich... (SD 31.03.67 - Auszug).

DSC01990 
  

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité