Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

Ecoutez-moi, vous tous les papas...

* Ecoutez-moi, vous tous les papas du monde. Vous avez une grande responsabilité envers votre famille. Vous devez penser, réfléchir, comment élever sos enfants. Soyez proches d'eux avec la prière, avec les paroles et le bon exemple, car un jour vous serez jugés. (SD 17.12.68 - extrait).

* All ihr Väter in der Welt, hört auf mich. Ihr tragt eine große Verantwortung eurer Familie gegenüber. Ihr sollt darüber wachen, wie ihr eurer Kinder erzieht. Seid ihnen nahe mit dem Gebet, mit guten Worten und mit gutem Beispiel, denn ihr werdet eines Tages dafür gerichtet werden. (SD 17.12.68 - Auszug).

DSC01988

Publicité
Commentaires
A
notre dame des roses intercèdes pour que je puisse avoir ma carte d identité !
P
notre dame des roses je te confie ce projet que je prépare pour venir sur ton lieux sacré pour découvrir et recevoir tes bénédictions en septembre prochain! amen!
N
ma sainte bonne mére pour mon frère pour qu'il cesse l'alcool merci pour lui.
Publicité
Publicité