Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2010

J'ai fait un si long voyage...

J'ai fait un si long voyage, mes enfants, un si long voyage pour venir à Bethléem mettre mon fils dans une mangeoire, au milieu du froid et du gel. Mais vous aussi, vous êtes froids...

Demandez l'amour et Jésus mettra le feu à votre coeur. Il embrassera votre coeur d'amour pour lui. Et demandez une grande foi. Avec la foi, vous surmonterez tout obstacle. Avec la foi, vous serez prêts à tout accepter. Courage, courage, mes enfants. Supportez votre prochain. Devenez petits comme Jésus dans la crèche. (SD 25.12.68 - extrait).

 

DSC01553_DEC_93

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité