Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Mes enfants, je suis ici...

 * Mes enfants, je suis ici dans l'étable de Bethléem, avec mon Fils Jésus qui vous apporte la paix, l'amour, la consolation et beaucoup de grâces. Priez, priez mes enfants. Sanctifiez votre prière. (SD 25.12.68).

* Meine Kinder, ich bin hier im Stall zu Bethlehem mit meinem Sohn Jesus, der euch den Frieden, die Liebe, Trost und viele Gnaden verleiht. Betet, betet, meine Kinder ! Verstärkt euer Beten ! (SD 25.12.68).

* Figliuoli miei, sono qua nella capanna di Betlemme con il moi Figlio Gesù che vi porta la pace, l'amore, la consolazione e tante grazie. Pregate, pregate, figliuoli, sanctificate le vostre preghiere. (SD 25.12.68).


 

DSC02102

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité