Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Je suis votre Maman du Ciel...

Je suis votre Maman du Ciel qui répands tant de grâces sur votre chemin. Votre chemin ne doit être qu'amour et pardon. Vous devez être forts et persévérer jusqu'à la mort. Ne craignez pas les luttes, mes enfants, car mon Coeur triomphera ! Le Règne de Jésus viendra ! Soyez unis sous mon manteau et ne craignez pas. Tous les Anges et les Saints du Paradis prient pour vous, ils vous aident à marcher dans la voie droite du Ciel, afin que tous mes enfants d'ici-bas soient tous saints, tous unis sur la terre et dans le Ciel ! (SD 02.05.69 - extrait).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité