Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

En avant, en avant avec Jésus...

En avant, en avant avec Jésus, avec la croix sur les épaules, et vous prendrez le chemin du Ciel. Ceci seul peut vous sauver. Le monde va cheminant dans la fange... on ne s'aime plus, on ne prie plus. Je pleure tellement de voir tant de mes enfants tourmentés qui ne veulent plus me connaître et m'aimer.

Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l'univers, la Médiatrice des grâces et le Refuge des pécheurs qui veux tous mes enfants repentis à mes pieds. Tous, je veux vous convertir, parce que vous êtes tous mes enfants, les bons comme le méchants. (SD 10.11.69 - extrait).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité