Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Allez souvent recevoir Jésus. ...

Allez souvent recevoir Jésus. Jésus vous donnera la force, il vous donnera le soutien. Il vous éclairera pour comprendre la voie de la persévérance, la voie pour entrer au Ciel, la voie pour ne plus l'offenser, mais l'aimer lui seul, pour le servir toute la vie ! J'envoie mes Anges dans toutes les parties du monde pour rappeler mes enfants à la prière et à la pénitence, sous mon Manteau. Priez, mes enfants, priez, et soyez en paix et en harmonie avec Jésus. La joie la plus grande, c'est l'amour dans les familles, dans les nations, la paix ! Priez pour la paix dans le monde et la paix dans les familles, la paix dans vous coeurs ! (SD 17.05.70 - extrait).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité