Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Je vous assiste et vous appelle...

Je vous assiste et vous appellle nuit et jour pour susciter en votre coeur, une foi ardente, pour vous enrichir de grâces, pour vous convertir et vous aimer, et pour vous pardonner si vous demandez pardon. Parce que Je suis la Mère de tous, Mes enfants d'ici-bas. Je vous veux tous au Ciel ; Je veux vous assister ici-bas, heure par heure.

Ne restez pas seuls, recourez à Moi, qui suis Mère et Reine de l'univers. Moi, Je peux tout vous donner ; vous, seuls, vous ne pouvez rien faire. Mais, par Ma puissance, Ma miséricorde auprès du Père Eternel, Je puis tout vous donner.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité