Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2023

Parlez, mes enfants...

Parlez, mes enfants... et ne craignez pas, car je suis auprès de vous. C'est moi qui parle en vous, ne craignez pas. Ma puissance vous accompagnera toujours. Elle vous donnera beaucoup de force et de courage pour résister à toutes les épreuves, et votre ange gardien vous suivra pas à pas. (SD 03.06.66 - extrait).

 

 

Sprecht, meine Kinder... und fürchtet euch nicht, denn ich bin bei euch. Ich bin es, die in euch redet, fürchtet nichts. Meine Macht wird euch immer begleiten. Sie wird euch viel Kraft und Mut in allen Prüfungen verleihen, und euer Schutzengel folgt euch auf Schritt und Tritt. (SD 03.06.66 - Auszug).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité