Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2023

Moi, qui suis votre Maman du Ciel, ...

Moi, qui suis votre Maman du Ciel, j'ai marché toute la nuit avec vous, en votre compagnie, avec mon Patriarche Saint Joseph, avec mon Fils Jésus, tous unis dans l'amour, dans la paix, avec Jésus. Jésus vous a donné tant de grâces ; Jésus a enflammé vos coeurs. Que cette journée ne soit que pour Jésus. Offrez-la toute à Jésus, pour vous, pour vos chers, pour le monde entier, pour l'Eglise, pour les nations. Que tous reviennent à la paix : cette paix d'amour de Jésus, cette paix qui doit régner dans les coeurs ; qu'il n'y ait que paix, amour et foi ! (SD 25.12.69 - extrait).

20200104_045805

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité