Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2023

Il y a si longtemps que Je viens ici, ...

Il ya si longtemps que Je viens ici, au milieu de vous, et vous n'avez pas encore compris que c'est Moi qui viens, que Je suis la Reine du Ciel et votre Mère...

Par la neige, la boue, le gel, la pluie, il ne vous est arrivé aucun mal le long du chemin. Ne comprenez-vous pas que c'est Moi qui vous donne toutes ces grâces ? Pourqoi ne parlez-vous pas clairement au monde de toutes les grâces que vous recevez de Moi ?

Rendez votre foi toujours plus fervente, ainsi que votre amour envers Moi et envers mon Fils Jésus dans l'Eucharistie. (SD 27.12.68 - extrait).

DSC06793

DSC06881

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité