Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Notre Dame des Roses et Mamma Rosa
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2014

VIDEO PADRE PIO - SAN DAMIANO - ITALIE

Réjouissons-nous avec Padre Pio, avec tous les anges et tous les saints, pour cette grande fête de la Toussaint

 

http://www.youtube.com/watch?v=STHzHN7TzFg&feature=feedu

 

(cliquer sur le lien ci-dessus, voir aussi en mode plein écran, ou cliquer sur la vidéo)

Publicité
Commentaires
R
Je suis au bord du découragement, mes jours sont d'une grande tristesse ; toute ma famille se déchire, tous, ont des épines de haine dans leur coeur et dans leurs pensées. Moi, je prie Marie chaque jour, sachant qu'à un certain moment, notre Maman du ciel distribuera des pétales de roses pour nous souder. J'ai vu deux fois la Vierge Marie dans mes prières, chaque fois elle m'a dit : " Continue à prier, je reviendrai, mais pour l'instant , garde le silence." Je ne suis pas assez forte pour parler de ces apparitions à mon accompagnant spirituel ; Marie m'a demandé de garder le silence, pourtant elle est si proche. Amen.
Publicité
Publicité